C’est une première à Likasi. 463 diplômes ont été entérinés le 16 février 2023 par le Ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire. Ces diplômes partent de 2012 à 2022. Grâce aux efforts du nouveau Comité de Gestion de l’Université de Likasi, dirigé par le Professeur Ordinaire Louis MPALA MBABULA, l’UNILI souffle un vent nouveau.

Pour délivrer ces diplômes, une cérémonie officielle est organisée le 30 mars 2023, cérémonie à laquelle tous les étudiants concernés, les parents, les grandes personnalités de la Ville de Likasi et d’autres personnes prendront part afin de soutenir l’Université de Likasi qui ne cesse de se métamorphoser.

Consulter la liste des étudiants dont les noms ont été entérinés en cliquant sur LISTE DES ETUDIANTS QUI AURONT LES DIPLOMES_0001