Le dernier carré a été tracé. 58 étudiants retardataires ont passé le test d’admission ce samedi 10 février 2024 à Mivuka à 9h. Ce sont des candidats étudiants ayant obtenu moins de 60 pourcent aux épreuves d’État et qui n’avaient pas encore passé le test alors qu’ils suivaient déjà les cours dans les promotions de recrutement.

Cet examen est vraiment la dernière ligne droite et un appel lancé aux étudiants fraudeurs qui ne sont pas en règle avec l’Université pour qu’ils régularisent leur situation comme des étudiants réguliers au risque de subir des sanctions extrêmement sévères conformément aux règlements et textes en vigueur.

DIRCOM