L’autorité urbaine de la ville de Likasi, Monsieur le Maire Henry MUNGOMBA en visite au nouveau bâtiment de la Bibliothèque centrale de l’Université de Likasi.

Les travaux de construction ont été lancés en septembre 2023. L’heure est maintenant aux travaux de finissage.

Monsieur le Maire de Likasi, le Révérend Abbé Henry MUNGOMBA et Monsieur le Recteur de l’Université de Likasi, le Professeur Ordinaire Louis MPALA Mbabula, marchent vers le bâtiment de la Bibliothèque en construction.

À gauche de Monsieur le Recteur, l’ingénieure Benita qui supervise les travaux de construction.

Monsieur le Maire de la ville de Likasi écoute attentivement les explications de l’ingénieure Benita sur l’évolution des travaux.

Entrée à l’intérieur de la Bibliothèque.

La salle de lecture

Monsieur le Maire Henry MUNGOMBA et Monsieur le Recteur de l’UNILI, le Professeur Ordinaire Louis MPALA Mbabula, s’entretiennent à huis clos, sous la véranda du bâtiment de la Bibliothèque.

Reportage en images.