Il est porté à la connaissance des étudiants en année de recrutement ayant obtenu moins de 60 pourcent aux épreuves d’État et qui n’ont pas encore passé le concours d’admission mais qui sont déjà dans les auditoires en train de suivre les cours, de passer à l’Apparitorat Central de l’Université de Likasi au plus tard le vendredi 26 janvier pour remplir les formalités exigées en vue d’organiser à leur intention ledit concours prévu ce samedi 27 Janvier 2024 à Mivuka à 9h00′.

Les Doyen-ne-s de Facultés et les Directeurs d’Ecoles sont priés, chacun en ce qui le concerne, de sensibiliser les étudiants concernés.

Fait à Likasi, le 23 Janvier 2024

Monsieur le Recteur de l’Université de Likasi,